Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments Paradoxal
9 juillet 2010

Je me lance aux classiques désormais. Surtout que

Je me lance aux classiques désormais.
Surtout que je vais passer le bac français, mais dans deux ans
et jusqu'ici, je n'ai jamais, alors là, jamais lu de classiques. A part une fois, du Maupassant, du Camus, et du Zola. C'est tout
A partir d'aujourd'hui même, Chateaubriand, Musset, Molière et cie accompagneront ma vie.
Je pense quand même que j'en serai influencée, vu que la lecture m'influence.. me "transporte".
Chaque fois que je lis un livre, je me sens dedans, l'idée transmise par l'auteur me fascine parfois, m'influence surtout. c'est pour ces raisons là que j'aime la littérature, que je suis rêveuse.. certains se foutent de ma gueule, trouvent que je suis beaucoup trop intello, donc, je lis en secret. Mais ces personnes sont des ignorants, ils ne savent pas ce que c'est, la littérature.
Allez, assez parlé. Je retourne au Facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fragments Paradoxal
Publicité
Publicité